Renault Algérie inaugure un nouvel agent et dévoile la Symbol phase 2

11188

Renault Algérie inaugure un nouvel agent dans la wilaya de Blida, ce qui renforce la présence des marques "Renault-Dacia" dans la région. L'occasion était aussi propice pour présenter en avant première nationale, la Symbol restylée made in Baldi qui sera dévoilée très prochainement.

La Sarl Benkiar Auto est le nom du nouvel agent de Renault Algérie dans la wilaya de Blida situé au niveau de la Zone d’activité de Beni Merad, présenté comme l’un des premiers partenaires de la filiale du losange en Algérie, jadis représentant des marques avant de quitter le secteur et revenir aujourd’hui pour une nouvelle aventure.

La nouvelle affaire Benkiar répond parfaitement aux exigences du métier de l’automobile en accueillant en son sein les trois principales activités chez un concessionnaire automobile à savoir: La vente, l’après-vente et le magasin pièces de rechange. Par ailleurs et afin de répondre pleinement aux attentes des clients, la concession bâtie sur trois niveaux, offre aussi les services de la carrosserie et peinture avec une capacité non négligeable d’entrées jours.

« nous inaugurons aujourd’hui une belle affaire dans la ville de Blida. Ce point de chute dans cette importante région nous permettra de nous rapprocher encore plus de nos clients, en leur offrant la meilleure qualité de service possible », dira M. Guillaume Josselin, Directeur Général de Renault Algérie.

Lancement imminent de la Renault Symbol Phase 2 made in baldi

A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle concession, Renault Algérie à présenter très brièvement la Renault Symbole phase 2 déjà en production au niveau de l’usine de Oued Tlelat à Oran pour un lancement imminent.

Avant sa présentation et son lancement officielle, la Symbol restylée sous sa finition Extrême s’est brièvement montrée, un modèle qui accueille de nouveaux boucliers (Avant et arrière), une nouvelle calandre, des feux LED à l’avant et des optiques relookés à l’arrière du véhicule.

A l’intérieur du véhicule, les clients découvriront une planche de bord identique à l’actuel Symbol, toutefois un nouveau volant à trois branches fait son apparition en plus de l’accoudoir central qui arrive pour donner plus de confort. Coté motorisations, aucun changement est annoncé.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur la Renault Symbol Phase 2 dans nos prochains articles.