Toyota Camry Hybride

3468

Toyota Algérie participe au 15ème salon de l’automobile d’Alger avec l’ensemble des modèles de sa gamme. En plus, la marque japonaise met en avant son leadership technologique en exposant la Toyota Camry Hybride.

Comme lors de la précédente édition du salon de l’automobile d’Alger, Toyota Algérie exhibe la technologie hybride adoptée par le constructeur. En effet, la Toyota Camry est là pour vulgariser auprès du public Algérien les avancées technologiques dans les mécaniques hybride/essence. Pour cela, Toyota Algérie a réservé un stand particulier pour cette technologie.

La Toyota Camry exposée au stand de l’hybride de Toyota est équipée d’un moteur essence, le 2.5 l qui développe 160 ch et d’un moteur électrique qui développe 40 ch, avec un système de rechargement automatique des batteries. Ses dernières, placées dans le châssis, se rechargent en utilisant l’énergie libérée en cas de freinage et de décélération grâce au système de synergie développé par Toyota.

Techniquement, la Toyota Camry roule avec le moteur électrique jusqu’à une vitesse avoisinant les 70 kM/H, à partir de là, le moteur essence prend le relais.