Toyota Hilux restylé

3614

Le pick-up Toyota Hilux est non seulement le pick-up le plus vendu sur le marché algérien mais il enregistre aussi les meilleures ventes au niveau de tous les marchés du monde. Un succès qui n’a pas laissé le constructeur japonais indifférent puisque il vient d’opérer quelques changements au niveau du look de son utilitaire multitâches.

Ce n’est un secret pour personne de voir le Hilux enregistrer des records. Avalant des milliers de kilomètres depuis son tout premier lancement il y a de cela 6 ans, le pick-up nippon s’est offert une beauté essentiellement à l’avant comme ce fut le cas lors du dernier relooking

Cette fois-ci, le Hilux prend un brin de jeunesse avec des retouches au niveau des optiques en sus d’une nouvelle grille chromée alors que le bouclier s’est un peu gonflé pour lui donner un air de grandeur.

A l’intérieur pas trop de changement, mis à part quelque chrome ajouté ça et là. Pour le cœur du Hilux, ce dernier sera commercialisé avec deux versions à savoir le 2.5 litres D-4D de 144 ch et le 3.0 litres D-4D de 171 ch avec filtre à particules. L’évolution se situe donc au niveau de la version 2.5 litres D-4D qui a gagné en puissance avec plus de 24 ch.