Toyota Yaris berline adopte un Kit GPL

5742

Toyota Algérie qui participe au salon de l’automobile d’Alger avec sa large gamme de véhicules touristiques et utilitaires légers, présente sur son stand une nouvelle offre produit sur la Yaris Sedan « Style » qui adopte désormais un Kit GPL.

Les récentes déclarations de membres du gouvernement souhaitant vouloir mettre en place une loi invitant les concessionnaires automobiles à commercialiser une partie de leurs modèles de véhicules équipés d’un kit GPL, semble encourager certains concessionnaires à anticiper et à proposer dès aujourd’hui une offre GPL.

En effet, Toyota Algérie expose sur son stand au salon de l’automobile d’Alger une Toyota Yaris Berline à bi-carburation « essence/GPL », équipée d’un Kit GPL installé localement à la place de la roue de secours.

La Yaris berline GPL « Style » est équipée du bloc moteur 1.3l essence de 84 ch et d’une transmission manuelle à 5 rapports. Elle est cédée au prix TTC de 1 720 000 DA.

Il est utile de signaler que les équipements qui composent le véhicule restent identique à la Yaris Berline classique, à savoir :

* ABS, BA

* Anti démarrage électronique

* Direction assistée électrique

* Airbags frontaux (conducteur et passager)

* Volant réglable en hauteur

* Radio CDMP3 : 6 haut-parleurs avec prises USB / AUX

* Rétroviseurs électriques

* Climatisation manuelle

* Vitres électriques avant et arrière

* Verrouillage des portes centralisé des portes à distance

* Accoudoir central avant

* Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleurs carrosserie

* Peinture métallisée