Trente nouveautés et soixante exposants cette année

1879

La 13ème édition du salon de l’automobile d’Alger qui ouvrira ses portes demain 30 septembre verra la participation d’une soixantaine d’entreprises dont 37 concessionnaires. (Par M.Mohamed)

La président de l’association des concessionnaires automobiles Algériens (AC2A) a annoncé que la 13ème édition du salon de l’automobile d’Alger sera un rendez-vous majeur pour la filière et verra la présentation d’une trentaine de nouveautés au bonheur des visiteurs qui sont invités à venir massivement à ce salon.

M.Mohamed Bairi, président de l’AC2A et M.Slimani directeur général de la Safex ont expliqué lors d’un point de presse tenu au siège de cette dernière que cette année le salon comptera soixante exposant dont 37 concessionnaires automobile. A cet effet, les organisateurs ont été amenés à porter la surface d’exposition à 25 000 m2 soit de 10% de plus que l’année dernière. M.Slimani dira même que les capacités de la Safex sont capables d’accueillir d’autres exposants à l’instar des banques et des compagnies d’assurances.