UBIFrance organise les journées technologiques Françaises en Algérie

1623

La mission économique de l’ambassade de France en Algérie et l’agence Ubifrance, organisent en collaboration avec la chambre Algérienne de commerce et d’industrie et le forum des chefs d’entreprises, les journées technologique Françaises en Algérie et ce les 29,30 Novembre et 1er Décembre prochains. (Par Hamid A)

Sous le slogan « Savoir-faire et partenariats algéro-français » cet évènement se déroulera sous forme d’une exposition regroupant une cinquantaine de PME et grands groupes français autour de 4 secteurs stratégiques pour l’Algérie qui sont l’énergie hors hydrocarbures, l’environnement, le transport et les technologies de l’information et de la communication (TIC),

Le communiqué de la mission économique dont auto-utilitaire a reçu une copie parle aussi d’ateliers-débats qui viendront enrichir cette exposition. Les ateliers seront axés sur 3 thèmes porteurs : le management de projets, le transfert de savoir faire et de technologie et les schémas innovants de partenariats.

Des entretiens individuels ciblés viendront couronner les travaux de cet événement majeurs pour les acteurs économiques concernés.