Un badging en langue Amazigh pour la voiture Algérienne de Renault

1747

Renault Algérie qui a célébré tout récemment le premier anniversaire de la Renault Symbol ''made in bladi'' en lançant une série limitée badgée « Miladi », annonce à l’occasion du salon de l’automobile d’Oran une nouvelle personnalisation en proposant le badging anniversaire en langue berbère ‘ⴰⵎⵓⵍⵉ’. La Symbole ''made in bladi'' n’a jamais était aussi proche des Algériens, elle qui a conquit 2 500 clients en seulement un mois (novembre).

L’appartenance à un pays, à une nation, à une culture…la Symbol  »made in bladi » incarne cet esprit en étant la voiture de tout les Algériens et pour preuve Renault Algérie a décliné une nouvelle variante à l’occasion du premier anniversaire de ce modèle. C’est une Symbol mieux équipée, proposée depuis quelques semaines avec un badging en langue arabe « ميلادي » et depuis hier à l’occasion du salon Autowest, une proposition de badging en langue Amazigh ‘ⴰⵎⵓⵍⵉ’. Chaque algérien pourra ainsi s’identifier davantage à sa première voiture algérienne, Symbol ‘Dernaha Djazairia’.
 
La sécurité avant tout
 
La Renault Symbol « Dernaha Djazairia » n’est pas figée dans le temps depuis sa naissance en novembre 2014, un modèle qui a connue l’arrivée de plusieurs versions et qui ne cesse de se renforcer notamment en termes d’équipements de sécurité.
 
En effet, le nouveau cahier des charges régissant l’activité automobile oblige les concessionnaires d’équiper les véhicules importés en Algérie d’un package d’équipements de sécurité bien spécifique. Renault Algérie qui a opté dès l’adoption de ses nouvelles dispositions la mise en conformité de son modèle fabriqué en Algérie par « Renault Algérie Production », annonce aujourd’hui et à l’occasion du salon d’Oran l’arrivée de nouveaux éléments de sécurité sur Symbol.

En effet, selon M. Hichem Nacer-Bey, directeur commercial de Renault Algérie, la Renault Symbol  »Made In Bladi » recevra de nouveaux équipements de sécurité en plus de l’ABS, Airbags frontaux, Sièges avec ISOFIX, Cinq appui-tête et le régulateur de vitesse « sur la version Extrême ». Il s’agit du régulateur de vitesse qui sera désormais de série sur toutes les versions, d’airbags latéraux ainsi que l’alerte d’oubli de ceinture de sécurité.