Un compacteur et une pompe à béton comme nouveauté

2679

Le représentant du constructeur coréen Hyundai Heavy Industrie, Tiziri Motors participe au salon des travaux publics SITP 2014 qui se tient à Alger du 19 au 23 novembre. En avant première deux nouveaux produits sont au menu du stand de Tiziri Motors, à savoir un Compacteur et une pompe à béton Hyundai.

Sur un espace d’exposition de 500 m2, la Sarl TIZIRI Motors Algérie expose une large gamme de produits Hyundai destinés à l’activité des travaux publics et de construction, à savoir des engins, des machines de manutention et des accessoires. Un espace dédié au service après ventes, aux véhicules d’intervention technique rapide sur site et de la pièce de rechange est aussi visible sur le stand de la marque Sud Coréenne.

La Sarl Tiziri à voulu marquer de son empreinte cette nouvelle participation en mettant en valeur toutes ses activités dans le but de se rapprocher des clients et de répondre à leurs besoins à la fois en termes de produits mais aussi de SAV.

Pour la partie produits, le stand de Hyundai Heavy accueille en plus de la gamme classique d’engins, un nouveau compacteur HR 140 C-9 lancé sur l’international en 2013 et déjà commercialisé en Algérie, ainsi qu’une nouvelle pompe à Béton de la série KCP, deux nouveaux modèles présentés à la presse par la Directrice Commerciale de Tiziri Motors, Mlle Y. Boucherba en présence du nouveau Directeur Général , M. B Ouyahia.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les deux nouveaux produits dans nos prochains articles.