Un concept by Courrèges pour Genève

1384

La marque aux chevrons s’est alliée avec la maison de couture Courrèges pour lancer au prochain salon de Genève le concept E-Méhari. Il s’agit d’un cabriolet 4 places 100% électrique basé sur la Bolloré Bluesummer qui est décliné en concept inédit habillé d’une livrée blanche contrastée par quelques touches d’orange vif par la maison Courrèges.

Le jeu de couleurs et de matières autour du blanc constitue principalement la signature de Courrèges et un symbole de lumière pour la célèbre maison de couture. Cette teinte Orange vif vient aussi souligner sous forme de liseré le dessin de l’arceau de sécurité central.  

L’habitacle est fait de cuir blanc qui recouvre les contre-portes, la planche de bord ainsi que la banquette arrière retravaillée. Le contraste orange est appliqué sur toute la largeur du tableau de bord et le long des aérateurs tandis que le volant adopte un dessin monobranche et monochrome inédit et que le plancher gainé de cuir reçoit des surtapis Blanc.

Ce concept car qui sera présenté à l’ouverture du salon de Genève qui au-delà de son style embarque une batterie Lithium Métal Polymère annonçant une vitesse de pointe de 110 km/h et une autonomie de 200 km en cycle urbain.