Un Daily version camion dépannage en concession

22956

Ival, le représentant officiel en Algérie de l’italien Iveco, expose depuis quelques jours une nouvelle version du fourgon Daily, un camion de dépannage qui arrive à quelques jours du salon des véhicules industriel (SIVI 2010). (Par HHamid A)

La gamme Daily, une valeur sûre sur le marché algérien des utilitaires légers, se renforce donc avec l’élargissement de la gamme au segment des camions de dépannage qui s’ajoute à l’autre nouvelle mouture le châssis nu commercialisé depuis quelques semaines.

Le nouveau Daily version camion dépannage (le 50C15) sera probablement exposé au prochain SIVI au côté de la gamme Iveco. Le camion dépanneur est équipé d’un moteur puissant, le 3.0 HPI qui développe 150 ch. La capacité du camion dépanneur Iveco est de 5 tonnes ce qui lui donne un large éventail d’intervention sur les routes algériennes.

Le Dailly version dépannage est proposé au prix de 5 751 666 dinars TTC auquel il faudra rajouter la taxe VN 340 000 dinars.

Commercialisé depuis quelques semaines, le Dailly châssis nu (65C15) est proposé avec la même motorisation que celle équipant la version dépannage (le 3.0HPI de 150 ch) mais avec une capacité de charge de 6.5 tonnes. Ce modèle riche de sa capacité à répondre à un large éventail de besoins, pouvant être équipé d’une benne, d’une caisse frigorifique, d’un plateau, d’un plateau ridelle, d’une caisse conteneur, benne tasseuse…

Ival Iveco propose le Daily châssis nu au prix de 3 861 786 dinars TTC (Hors Taxe VN).