Un marché de 159 camions décroché à Béjaia

2240

La filiale Algérienne de Renault trucks vient de livrer une première partie des 159 camions commandés par le groupe IFRI à travers sa filiale Bejaïa Logistique qui affiche une grande confiance en Renault Trucks. Ce nouveau marché concerne essentiellement le modèle C Road équipé de l’Optidriver en version 4×2 – 440 cv.

Renault Trucks Algérie a remis à Bejaïa Logistique les clés de 94 véhicules nouvelle gamme pour atteindre une flotte Renault Trucks de 292 véhicules avec la livraison à venir de 65 véhicules supplémentaires. Il s’agit principalement de véhicules de la gamme C Road destinés à la location ainsi qu’au transport régional, national et international.

Une cérémonie a été organisée le Jeudi 26 Novembre au niveau du complexe IFRI à Akbou. Ce dernier est un opérateur majeur du transport routier de marchandises en Algérie et à l’international. Bejaïa Logistique a été séduit par les qualités techniques des véhicules et du service Après-Vente de Renault Trucks.

Renault Trucks propose le C Road dont la modularité permet de couvrir l’ensemble des besoins des clients, notamment dans le domaine du transport de longue distance. Cette gamme C Road a été conçue pour proposer aux utilisateurs le parfait équilibre entre économie de carburant, confort de vie à bord et sécurité. Grâce à la forme aérodynamique de la nouvelle cabine, développée et testée en soufflerie, cette gamme réunit dans un nouveau véhicule, l’efficacité et la faible consommation de l’ancien Premium Route. Le Renault Trucks C Road dispose d’une chaîne cinématique améliorée avec de nouvelles boîtes de vitesses et d’une cabine inédite.