Un mini SUV confortable pour toutes les générations

5144

Pour cette nouvelle rentrée, FAW le premier constructeur chinois vous accompagne avec son mini SUV nommé le Xiali N7, et vous garantie tout ce dont un conducteur et ses passagers auront besoin pour une rentrée confortable, et sécurisée.

Un mini SUV qui plaira a toutes les classes sociales
Son design attirant satisfait tous les goûts et toutes les classes sociales. En effet, la modernité du design se distingue des autres modèles. Les jeunes apprécieront son confort intérieur et son design et les familles son espace, son habitabilité, ses multiples rangements et le volume de coffre, sans oublier ses systèmes électroniques intelligents et ses équipements multimédias.

Pour les amoureux de l’apparence extérieure, le N7 est disponible en plusieurs coloris : violet foncé (pourpre), gris argenté, orange, champagne, argent blanc et clair de lune.

De la puissance et de la sécurité !
Equipé d’un moteur CA4GA1 4 cylindres 1.3 L de 90 chevaux avec une boîte manuelle à 5 rapports, Xiali N7 est un mini-SUV à la fois puissant et économique pour sa catégorie. Sa consommation moyenne est de 5.8L/100km et son émission de CO2 est réduite.

Le N7 est équipé d’ABS et EBD ainsi que de systèmes électroniques très utiles comme le TPMS (Tire Pressure Monitoring System). La puissance maximale peut atteindre 67KW avec une vitesse maximale de 116km/h. La puissance du moteur atteint un pic de 67KW/6000 avec un couple maximal de 120Nm/4400 pour offrir une puissance optimale à ce mini-SUV.

Le N7 dispose de la dernière version du système d’économie de carburant intelligent ISS qui peut arrêter automatiquement le moteur lorsque le véhicule est temporairement à l’arrêt. Dans ce cas, le mini-SUV peut non seulement réduire encore plus les émissions de CO2, mais aussi économiser du carburant pour atteindre une consommation de 5,3L/100km