Un nouvel agent agréé à Tizi-Ouzzou

2383

C'est en présence du Directeur Général de Falcon Motors Mr Jamel Hakem, ainsi que de plusieurs acteurs politiques de la ville de Tizi-Ouzzou, qu'a eu lieu l'inauguration du troisième agent de la marque Dans la région.

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cette nouvelle affaire s’étend sur une superficie de  1 080 m² ( Sur 2 Niveaux), se trouvant au lieu dit « Oued Aissi » en face de la gare routière, 400 m² sont réservés au Showroom Intérieur + 200 m² à l’extérieur, l’atelier mécanique s’étend quant à lui sur 400 m² regroupant 6 postes de travail, rajoutez à cela 80 m² pour le Magasin de pièces de rechange. 

Quant à l’effectif, ils seront 11 personnes à faire tourner la boutique (4 commerciaux, 4 chargés du Service Après Vente, et 3 agents polyvalents).

M. Jamel Hakem, a profité de cette inauguration pour réaffirmer sa ferme intention d’offrir une proximité optimale à ses clients, prenant en compte leurs besoins en services, disponibilité de véhicules et pièce de rechange.

Mr. Mancer, patron de la nouvelle affaire, c’est dit quant à lui, « très fier et honoré de représenter des marques de cette notoriété et avec une telle histoire ».