Un pacte est signé entre Renault et Athlon Car Lease

2543

Le constructeur automobile Français Renault et la société de leasing Athlon Car Lease ont signé un accord de partenariat visant à rendre accessibles au plus grand nombre, les véhicules électriques à zéro émission flanqués dès 2011. (Par Hamid A)

Par cet accord, Athlon Car Lease a contribué à ce projet avec un « Plan de mobilité durable », en cinq étapes. Avec ce plan, cette société devient fournisseur de services de mobilité et développe le programme de mise en valeur du véhicule électrique, des batteries et des infrastructures, dénommé Charged.

M.Hans Blink, le président d’Athlon se félicite de ce partenariat : « Renault est le premier parmi les constructeurs automobiles à proposer une gamme complète de véhicules électriques dans un futur proche. C’est pourquoi nous sommes heureux de collaborer avec Renault et de recevoir son soutien. En joignant nos efforts dans l’intérêt commun de la demande de véhicules électriques, nous ambitionnons de proposer des solutions pour la mobilité électrique. »