Un partenariat pour mieux servir le client

1915

Le 07 Octobre dernier Renault et Dacia ont signé un partenariat avec l’assureur AXA, selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, cette convention porte sur la souscription des polices d’assurance et la réparation directe au niveau des ateliers de Renault Algérie selon la formule : tiers payant.

AXA ASSURANCE sera dorénavant présent au sein du réseau de Renault Algérie pour proposer ses différents services aux clients, l’installation des bureaux AXA dans les affaires se fera progressivement à partir du 1er décembre.

Grace à ce partenariat, le client pourra contracter dés l’achat de son véhicule chez Renault Algérie, sur place et sans avoir à se déplacer, une police d’assurance auprès d’AXA ASSURANCE Algérie, lui garantissant entre-autres un service inédit de tiers payant pour la réparation de son véhicule sans avancer de frais.

AXA ASSURANCE offrira aux clients de Renault Algérie différents services à valeur ajoutée, alliant innovation et qualité de service. Telle est l’orientation sur laquelle s’est engagé l’assureur depuis son entrée sur le marché algérien.

Dans un premier temps, AXA ASSURANCE proposera deux formules, dont les modalités ont été étudiées pour s’adapter au mieux aux besoins des clients. Dans ces deux formules l’assistance est comprise pour les plus grand confort et sérénité du client.

En contractant son assurance chez AXA Algérie, le client de Renault Algérie bénéficiera du service du tiers payant (selon la formule). Ainsi il n’aura pas à avancer de frais lors de la réparation de son véhicule dans les carrosseries Renault. Ce partenariat entre Renault Algérie et AXA ASSURANCE facilitera les démarches au client pour la réparation de son véhicule dans les meilleures conditions. Ainsi, le client se rendra directement dans le showroom pour faire sa déclaration auprès de son assureur. Le client sera ensuite pris en charge par une équipe dédiée sur place d’AXA ASSURANCE et de Renault Algérie, de la déclaration jusqu’à la récupération de son véhicule.