Un record des ventes pour entamer sa nouvelle carrière

6085

Lancée depuis seulement quelques semaines en Algérie, la nouvelle Kia Picanto affiche d’excellents résultats et totalise déjà un record de ventes comparant à sa devancière lors de son entrée en Algérie. Pas moins de 921 livraisons sur un total de 2000 Picanto disponible au lancement de la citadine ont était effectuées à fin juin 2011 en moins de 15 jours de l’ouverture du carnet de commande.

Bénéficiant d’un design qui obéit aux nouveaux codex stylistiques de la marque initié depuis quelques années par Kia Motors, la nouvelle Picanto à tenue toutes ses promesses en raflant une belle part de marché après seulement 13 jours de commercialisation sur tout le mois de juin dernier. Plus de 2000 Kia Picanto disponibles au lancement de la citadine, et déjà les clients sont dans l’attente des prochains arrivages pour partir au volant de la citadine, chose qui ne sera tardé avec les milliers de voitures attendus dans les semaines à venir.

Son point fort étant le design et la notoriété que la voiture s’est forgé au fil des années où 35 940 Picanto ont trouvé acquéreur en Algérie depuis son arrivée en 2004. Cette nouvelle citadine explosera forcément le conteur des ventes au regard d’un démarrage en fanfare, un véhicule qui séduit et qui offre un panel d’équipements.

Pour rappel, la nouvelle Kia Picanto est proposé en Algérie avec une seule motorisation, le 1.2l Essence développant 87ch à 6000 tr/mn, plus puissant que celui qui équipé l’ancienne version.

Par ailleurs, Kia Motors Algérie commercialise la nouvelle Picanto en deux finitions, la « Style » proposée à partir de 935 000 DA TTAC (Taxe VN incluse) qui s’est vendus à 242 unités à fin juin et la « Pop » commercialisée  au tarif de 102 500 DA TTC (Taxe VN incluse), elle est la version la mieux équipée et elle a trouvé 679 acquéreurs.

Il est à noter que pour les amoureux de la boite automatique, la maison Kia en Algérie met à disposition des clients une BVA proposée au prix de 109 000 TTC (Taxe VN incluse).