Une 5 portes à hayon pour le mondial de Paris

3588

La berline à succès Chevrolet Cruze va se décliner sous une forme compacte 5 portes à hayon, elle sera présentée en exclusivité au salon de l’automobile de Paris qui ouvrira ses portes le 2 Octobre prochain. (Par Idir IDRISSOU)

La Chevrolet Cruze version hatchback viendra donc élargir la gamme, seulement quelques mois à peine du lancement de la version berline tricorps. Cette dernière est une réussite commerciale dans la majorité des quelques 60 marchés où elle est disponible.

La face avant devrait être identique, ou presque, à la version actuelle de la Cruze. C’est à l’arrière, tout naturellement, que la mutation s’effectue notamment les feux arrière qui changent de forme. Le volume du coffre est annoncé aux alentours de 400 litres (450 pour la berline tricorps).

Côté motorisation, aucune information officielle n’est à énoncer, l’on parle cependant des mêmes motorisations octroyées à la berline, à savoir les 1.6 l et 1.8 l essence de 113 et 141 ch. respectivement ainsi que le 2.0 l diesel.

Le mondial parisien nous en dira certainement plus sur cette nouvelle compacte 5 portes de Chevrolet.