Une ambiance purement ramadanèsque sur quatre roues

2170

Diamal, concessionnaire officiel des marques Chevrolet et Opel, annonce l’ouverture nocturne de ses succursales des Annassers Chevrolet et Opel, Ksar Ezzouar et sa nouvelle succursale d’Annaba jusqu’à 01h30 du matin, tout au long du mois sacré de Ramadhan.

A cette occasion, la gamme Chevrolet est positionnée au meilleur niveau de rapport qualité / prix du marché. Diamal s’engage à ce que chaque modèle soit offert à un prix inférieur à ses concurrents directs, à équipement équivalent, pour un niveau de service supérieur, avec notamment la garantie 3 ans ou 100 000 kms, ainsi que le Service Chevrolet Assistance, valable gratuitement sur l’ensemble du territoire national, pendant la période des 3 ans de garantie.

Pour sa part, la gamme Opel composée des modèles Corsa, Astra, et Insignia est présentée en version essence ou diesel. La filiale du groupe CFAO a saisi cette opportunité pour effectuer le lancement de 3 nouveaux modèles :

– La nouvelle Corsa au prix de 1 290 000 DA TTC, avec climatisation, ABS et double Air Bag.

– La nouvelle Astra Diesel 2.0 l.

– La nouvelle Insignia 2.0 l en finition OPC.

Par ailleurs, les clients visiteurs des succursales Diamal pourront profiter de leur passage dans les showrooms, pour boire un thé, déguster quelques gâteaux, ou savourer une … bonne glace Italienne. Le tout dans une ambiance Ramadanèsque authentique autour d’une vraie gaada traditionnelle.