Une campagne de rappel de 140 véhicules sera bientôt lancée

2316

La marque Allemande BMW a lancé récemment une campagne de rappel de 570 000 véhicules BMW commercialisés dans plusieurs pays à travers le monde, cette opération touchera en outre l’Algérie à hauteur de 140 véhicules.

La campagne de rappel annoncée dans plusieurs pays dans le monde concerne quelques modèles de la gamme tels que la BMW série 1 coupé et cabriolet ou la série 3 berline sous ses différentes versions. En effet, selon cératines informations, le problème réside dans la borne positive de la batterie, la boîte à fusible pourrait êtres endommagée cela entrainera un dysfonctionnement et une perte de puissance, voir dans des cas rare une coupure soudaine du moteur. 

En Algérie, la filiale du groupe CFAO Automotive (Bavaria Motors Algérie) qui commercialise la marque en local est concernée par cette campagne, en effet, selon le Directeur Général de BVA, M. Christophe De Coatpont, 140 modèles BMW sont  touchés sur le total du parc roulant de la marque.

Soucieuse de la sécurité de ses clients et des occupants des véhicules ainsi que de l’image de marque de BMW, BVA en toute conscience et responsabilité prépare une campagne de rappel pour les 140 véhicules, une opération qui contribuera forcément à renforcer les relations et la confiance qui existent entre le concessionnaire et ses clients.