Une nouvelle affaire à Bejaia

5690

Hyundai est entre de bonnes mains à Bejaia, elle s’offre une belle vitrine dans la wilaya avec la mise en service des nouveaux locaux de la marque, situés à quelques kilomètres du centre ville. Cette structure construite aux normes internationales englobe l’ensemble des activités (vente, après-vente et pièces de rechange).

Sarl Tiziri est le représentant officiel de la marque Hyundai à Bejaia depuis déjà quelques années, présent à travers deux showrooms, l’un situé dans la ville d’Akbou et le second à l’entrée de la ville des Hammadites, ce dernier se replace aujourd’hui à Oued-Ghir, à quelques kilomètres du chef lieu de wilaya, sur la route qui mène vers Alger, une zone stratégique et propice pour ce genre d’activités.

Mise en service depuis le mois de juillet dernier et bâtie sur une grande surface, la nouvelle structure de Hyundai à Bejaia offre une façade de plus de 100 mètres de longueur dont 60 mètres d’espace d’exposition. Etalée sur deux étages, la partie inférieure accueille la gamme des véhicules utilitaires sur une superficie de 980 m2, une surface identique est allouée pour la gamme des véhicules touristiques sur la partie supérieure avec une capacité d’exposition de plus de 10 véhicules. Quant à la gamme des véhicules industriels et engins de TP, le concessionnaire a retenu un emplacement de 320 m2 à l’extérieur du showroom. 

La direction et toute l’administration sont situées sur la partie supérieure sur une zone de 300 m2. La partie réservée à la pièce de rechange est de l’ordre de 300 m2 et pas moins de 350 m2 d’espace situé au second étage est réservé au stockage de la pièce de rechange.

Côté maintenance et service après-vente, les clients seront accueillis dans des locaux de plus de 1200 m2. Il est à noter que la Sarl Tiziri a réservé deux zones de parking pour les véhicules neufs, l’un situé sur la terrasse avec 1300 m2 de superficie et le second se trouve à l’extérieur qui représente pas moins de 1500 m2.

Cette belle réalisation qui abrite dignement la marque coréenne Hyundai sera officiellement inaugurée jeudi prochain à l’occasion des essais presse de la nouvelle Accent RB prévus sur un trajet entre Jijel et Bejaia.