Une nouvelle affaire à Blida

4773

Bien placé, construite selon la charte de la marque aux Chevrons, la nouvelle concession Citroën inaugurée il y a quelques jours à Blida reflète le continuel renouveau de Citroën et le dynamisme d’un concessionnaire qui étale sa toile à travers un réseau d’agents installé sur l’ensemble du territoire national.

Eurl Saida (filiale du groupe GBH ) distributeur des marques Citroën, Mahindra et Scania continue de s’étalée en multipliant les inaugurations sur plusieurs villes du pays. C’est autour de la ville de Blida d’accueillir la 27éme affaires de la marque aux Chevrons après les inaugurations cette année des concessions de Bordj Bou Arreridj et Annaba.

« Sid Auto » est donc le nouvel agent de Citroën à Blida. C’est une affaire installée dans la zone industrielle avec une grande façade en verre, le showroom offre une zone d’exposition de 800 m2 dont 400 m2 dédiés pour la marque Citroën avec l’exposition de l’ensemble des modèles dont la famille DS qui comporte aujourd’hui les DS3 et DS4, et une partie réservée aux pick-up Mahindra sur une superficie de 200 m2. Quant à la gamme des VUL Citroën, ils sont exhibés sur une esplanade à l’entrée du showroom. Notant qu’un espace livraison de véhicules est aussi visible.

Pour accueillir dans les meilleures conditions les clients, une partie de l’espace est réservée pour le service commercial, animé par des commerciaux formés dans le centre formation de Citroën. La nouvelle affaire dispose par ailleurs dans une seconde partie d’un grand espace réservé au SAV avec un atelier mécanique, le chrono service, un magasin de pièces de rechange et un espace de livraison.

Notant que la cérémonie d’inauguration à était animée par Mr.Patrick Coutellier, directeur général de la filiale du groupe GBH qui a souligné sa satisfaction de la progression de la marque en Algérie en annonçant d’autres nouvelles affaires prévus pour l’année 2012. L’événement  à était aussi ponctué par la présence de Mr Philipe Blanc, Area Manager Citroën pour la zone Maghreb, venu spécialement assisté à l’inauguration. Il a affiché sa satisfaction par rapport au travail initié par les équipes de Citroën en Algérie. Il a notamment met en exergue la métamorphose de la marque Française avec la nouvelle ligne stylistiques et la nouvelle gamme qualifiée d’exceptionnelle.