Une nouvelle concession et une belle participation au SIVI Oran

2441

Le distributeur Algérien de Scania continue de tisser sa toile en Algérie et annonce l’ouverture d’un nouvel agent distributeur à Mascara, quelques semaines seulement après la mise en service d’une nouvelle affaire située à Batna.

En plus des deux succursales que compte Scania en Algérie (Alger et Sétif), la marque Suédoise s’affiche désormais dans les villes de Batna (BMRS HAKO) et Mascara (Sarl ATEFI). Scania marque ainsi une forte présence à travers des structures imposantes irriguées en 3 S (Vente, service après-vente et magasin de pièce de rechange).  

Le nouvel agent distributeur de Scania basé à Mascara s’étale sur 1000 m² de surface. La Sarl ATEFI est donc le 4ème point de ventes de Scania en Algérie. Il assurera la vente de la gamme complète des camions (du tracteur routier au camion de chantier), la pièce de rechange ainsi que le service après-vente. 

Afin de répondre aux exigences de ses clients, la Sarl ATEFI dispose d’un camion atelier mobile Scania qui assurera, d’une part l’assistance 24/24h, et d’autre part les entretiens de maintenance chez le client. 

Avec ce nouvel agent, Eurl Saida entend renforcer sa présence sur le territoire algérien en proposant pour la 1ère fois dans l’ouest du pays de la pièce d’origine Scania.

L’objectif est de rapprocher ses points de vente et après-vente auprès de ses clients pour leur offrir la qualité premium du service Scania. 

Scania au salon des véhicules utilitaires et industriels d’Oran 

Pour renforcer son image de marque et être au plus prêt de ses clients, Saïda Scania à pris part au dernier salon VUVI d’Oran où la marque à exposer trois modèles de la gamme de camions commercialisés en Algérie : le tracteur routier de 360 ch à suspension mécanique, une benne entrepreneur 16 m³ et le tracteur routier 4×2 Streamline de 460 ch à suspension pneumatique proposé avec un réservoir de 1400 litres. 

Avec le Streamline, nous mettons en lumière aujourd’hui tous le savoir faire de la marque Scania, il est le modèle le mieux équipé proposé en Algérie parmi toute l’offre de la concurrence », dira M. Abderrahmane Mairi, Directeur Commercial et Marketing au sein de Saïda Scania. 

M.Mairi explique par ailleurs qu’en plus de l’élargissement de la gamme de camions commercialisée en Algérie, Saïda Scania continuera son offensive sur le terrain en s’appuyant sur une politique de développement de réseau d’agents distributeurs sur les quatre coins du pays, là où de nouvelles installations sont prévues dans les mois à venir.