Une nouvelle concession inaugurée à Boufarik

4285

Renault Algérie a procédé le 23 octobre dernier à l’inauguration d’une nouvelle concession « Renault / Dacia », la deuxième dans la ville de Boufarik après celle baptisée il y a de cela quatre ans.

La bâtisse est irriguée sur une superficie de 800 m2 située au cœur de la ville de Boufarik, un avantage pour le client qui pourra accéder facilement au show room, en effet le choix d’implantation de l’affaire à obéit au principe du rapprochement avec ces clients prôné par le groupe Renault en Algérie.

A l’intérieur, les futurs clients seront accueillis dans un univers, plus confortable et plus moderne conçu en harmonie selon les nouvelles normes du constructeur. Plusieurs fresques habillent les murs du showroom et donnent du dynamisme à l’exposition et aux nouvelles installations.
Le Show Room offre trois principaux espaces : Une zone d’exposition Renault avec un corner « Nouveauté » et un corner « Passion », une zone d’exposition Dacia et une zone d’exposition VU.

Renault Algérie indique par ailleurs que dans les prochaines semaines, un atelier mécanique et une carrosserie seront inaugurés à proximité du show room pour constituer une concession type, les travaux sont actuellement en cours.

Notons également que les invités, les clients et les visiteurs du show room découvriront la nouvelle Clio « Clio IV » exposée en avant première avant son lancement prévu la mi-novembre.