Une nouvelle gamme de camions chantiers pour début 2011

7997

Le groupe Elsecom, représentant de la marque américaine Ford en Algérie, annonce l’arrivée début 2011 d’une nouvelle gamme de camions « Ford Cargo », spécialement dédiés aux chantiers ce qui permettrait au concessionnaire de renforcer sa présence sur le marché local notamment dans ce segment où Ford est absent.

Elsecom Ford complétera donc sa gamme de camions Cargo commercialisés en Algérie en s’attaquant aux marchés des chantiers, des carrières… En effet, selon M.Omar Laalaoui, Responsable de la communication et des relations presse au sein d’Elsecom Ford, une nouvelle gamme de camions Ford Cargo en version 6×4 et 8×4 sera commercialisée au courant du premier trimestre 2011.
 
Ces nouveaux camions seront disponibles sous deux déclinaisons, benne entrepreneur et  Malaxeur. Pour ce qui est de la motorisation, selon les premières indications les camions seront équipés du moteur Ecotorq (9 litres) de 360 ch. 

Cette nouvelle gamme de camions bénéficie de plusieurs avantages pour assurer une meilleure utilisation. En effet, ces derniers profitent d’une nouvelle cabine, d’un châssis robuste et d’une garde au sol plus élevée. Le moteur quant à lui est plus puissant et plus économique. Pour plus de sécurité, un nouveau système de freinage a été intégré.

Nous reviendrons avec de plus amples détails dans nos prochains articles…