Une nouvelle série limitée chez Seat

5547

La marque automobile Espagnole Seat (groupe Sovac) va commercialiser très bientôt en Algérie une nouvelle série limitée de l’Ibiza. Il s’agit de la Seat Ibiza Linea R à l’habillage typiquement sportif.

La compact Seat Ibiza qui séduit avec ses lignes douces et sa face avant agressive recevra un package ‘’sport’’ avec l’arrivée d’une série limitée de seulement 200 exemplaires destinée aux  férus de sportivité.

L’Ibiza « Linea R » profitera de certains équipements spécifiques qui seront bien visibles sur la partie extérieure de la voiture avec un pare-choc sport sur la face arrière, un bas de caisse sport et un becquet qui surplombera la lunette arrière.  Toujours sous le signe de la sportivité, on retrouvera entre autre une sortie d’échappements chromée et imposante ainsi que des gentes en alliage de couleur noir.

Sovac annonce que le bloc moteur qui équipera la Linea R est le 1.6 TDI de 105 ch et elle sera proposée à un tarif TTC qui avoisinera les 1 900 000 dinars et 1 450 000 dinars en prix licence.