Une offre trois en un

17465

La gamme utilitaire de Daihatsu s’enrichie chez Toyota Algérie avec l’arrivée d’un utilitaires à trois facettes. Du nom de Gran Max, ce VUL de Daihatsu est proposé avec déclinaison : Van Tolé, Van vitré et Pick-up.

Daihatsu va tirer très certainement son épingle du jeu dans le segment des VUL avec l’arrivée d’une offre extrêmement intéressante pour les professionnels, que ce soit sur le volet prestation ou prix.

D’un poids total en charge de 2 tonnes (2.1 T pour le pick-up), la Daihatsu Gran Max est avant tout un utilitaire urbain et son look ne nous démentira pas, lui qui porte bien les gênes du style de la marque. L’offre de Toyota Algérie s’adresse donc aux distributeurs et professionnels activant dans les milieux urbains afin d’offrir une mobilité certaine aux professionnels dont les chantiers se situent en plein milieu urbain.

Daihatsu Gran Max propose aussi un habitacle agréable et des volumes de chargements intéressants qui ne manqueront pas d’attirer l’intérêt des professionnels notamment avec la grille tarifaire annoncée qui reste alléchante. Ainsi, la version Van Tolée est proposée au prix de 1 150 000 dinars (1 010 000 en Ansej), la version Van vitrée à 1 123 000 dinars (990 000 dinars en Ansej) et la version Pick-up à 925 000 dinars 820 000 dinars en Ansej).

Il faut tout de même noter que sous le capot ce trio utilitaire carburera avec une motorisation connue en Algérie car elle a déjà équipée le Daihatsu Terios, il s’agit du 1.5 essence qui développe de 96 ch à 6000 tr/mn.

Nous vous présenterons avec tous les détails ses trois utilitaires dans la rubrique nouveautés.