Une succursale dédiée aux véhicules utilitaires et industriels

3485

Dans le cadre de sa politique de développement et d’extension, Diamal s’implante en force dans la capitale de l'Ouest Algérien, Oran. Après l’inauguration de l’Etoile d’Oran, succursale dédiée aux véhicules particuliers (Chevrolet, Opel et BMW), le groupe Diamal investit le segment des véhicules utilitaires et industriels en réservant un espace de 7500 m2 exclusivement dédié aux marques : Isuzu, Daf et DFAC, situé à la zone industrielle de Senia.

A l’occasion de la tenue du salon de l’automobile d’Oran et de l’inauguration du nouvel agent Diamal, la Sarl Boukamel, une visite guidée a été organisée par le staff du groupe à sa tête M.Pierre Labbé, à la succursale dédiée aux véhicules utilitaires et industriels irriguée à la zone industrielle de Sénia, qui est désormais une plaque tournante pour les professionnels du métier. Il faut dire qu’Oran attire des clients des villes de Mascara, Sidi Belabbes, Mostaganem, Tlemcen et Chlef…

Diamal tient à profiter pleinement du boom que connaît le marché algérien dans le segment des véhicules utilitaires et industriels, notamment avec les trois marques qu’il distribue, dont chacune est destinée a une utilisation spécialisé. Avec Isuzu, les clients trouveront à leur disposition une gamme diversifiée de camions poids lourds, et avec l’arrivée de la deuxième marque, DAF, en 2009, les professionnels des chantiers seront servis avec une gamme de camions tracteurs. L’autre frange de clients ayant des projets plus modérés, Diamal leur réserve les modèles de la marque chinoise DFAC commercialisés sous la bannière de Asian Hall, spécialisé dans la commercialisation de Mini Truck.

Sur une superficie totale de 7500 M2, la succursale de Diamal à Oran accueille l’ensemble des modèles des trois marques Isuzu, DAF et DFAC exposés dans un show room de 1000 M2. Par ailleurs, un atelier de maintenance y est construit derrière la zone réservée à l’exposition des camions d’une superficie de 1000 M2. Pour ce qui est du stockage des véhicules, un vaste espace y est réservé.

« Nous sommes passés de 10 à 60 unités vendues après l’inauguration de la succursale, nous exposons l’ensemble de notre gamme VU / VI, et nous assurons un service de maintenance complet notamment avec la disponibilité de deux ponts élévateurs, en plus de la disponibilité d’un vaste éventail de références en pièces de rechange d’origine», avait déclaré M.Labbé.