Une Symbol made in bladi au finaliste de la marche des facteurs

1727

Renault Algérie a sponsorisé la marche des facteurs en offrant au finaliste une Symbol made in bladi, lors de la cérémonie organisée samedi 4 juillet à l’esplanade de la grand poste. Le PDG d’Algérie poste Abdenacer Sayah a présidé cet événement en présence de Mme la ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. le Wali d’Alger ainsi qu’une délégation ministérielle, de cadres des entreprises partenaires et des autorités locales et de la presse.

Cet évènement coïncide évidemment avec la date du 5 juillet, fête de l’indépendance des algériens. Renault Algérie a souhaité partager la joie des facteurs en contribuant comme dotation au finaliste, d’une Symbol Dernaha Djazairia, la première voiture fabriquée en Algérie. Pour l’occasion, Renault Algérie a donc naturellement accompagné Algérie Poste. 

« Nous sommes très fiers d’avoir Algérie Poste comme client et d’être partenaire des employés de la poste au quotidien avec nos véhicules. Nous sommes honorés que l’opérateur historique  encourage  l’initiative  de  ‘Consommons  Algérien’  et  nous  félicitons  le  finaliste  qui  va  rouler ère dorénavant  en Symbol Dernaha Djazairia, la 1ère voiture algérienne ». A ainsi déclaré  Mahieddine TIGHIOUART, Directeur des Ventes Flottes de Renault Algérie. 

La finale de la Marche des Facteurs est un évènement annuel organisé par Algérie Poste. En amont les épreuves commencent chaque année à partir du 05 mai à travers le territoire algérien. Cet évènement sportif qui a pour but de remercier les facteurs pour leur engagement au quotidien et  aussi une fête qui rassemble les citoyens algériens.  Pour la finale de cette année, le gagnant de la Symbol Dernaha Djazairia a été tiré au sort suite à une tombola regroupant tous les participants.