Une usine clandestine de fausses Ferrari et Lamborghini démantelée au Brésil

176

Des Lamborghini et Ferrari vendues entre 43 000 euros et 59 000 euros ? Oui c'est possible et ça se passe au Brésil ! Dans ce pays, un père et son fils n'ont eu comme idée que de monter une usine clandestine de fabrication de voitures de luxe contrefaites.

Principalement des Ferrari et Lamborghini, cette usine réalisé des copies de ses modèles sur commande. En effet, la police brésilienne a démantelé lundi dernier, dans le sud du pays, une usine clandestine de voitures de luxe contrefaites. « Les voitures, des contrefaçons des marques Ferrari et Lamborghini, étaient assemblées sur commande et leur vente diffusée sur les réseaux sociaux », a déclaré la police civile d’Itajaí, dans l’Etat de Santa Catarina.

Il est indiqué que cette opération fait suite à une plainte déposée par un cabinet d’avocats italiens. Si le prix des modèles concernés variaient entre 53 000 et 59 000 euros, le prix réel de bolides de luxe se situe entre 355 000 et 709 000 euros a détaillé la police dans un communiqué.