Une version restylée du Ranger au programme

2176

A l’occasion du prochain salon de Francfort qui ouvrira ses portes à partir de mardi prochain, Ford en profitera pour présenter la version restylée de son très célèbre Pick-up Ranger.

Ce Ranger restylée arbore un design plus moderne en embarquant une carrosserie rafraîchie, de nouveaux inserts pour l’intérieur et un système start-stop tout en gardant son esprit baroudeur. Sa calandre chromée est entourée de projecteurs étirés. Le latéral reste parfaitement similaire à la version sortante tandis que l’arrière gagne un éclairage inédit.

Ford présentera aussi sur son stand une déclainaison haut de gamme sous le nom Wildtrak. Le constructeur ajoute à ce modèle des finitions gris clair pour le bouclier, les coques des rétroviseurs, les poignées des portes et les prises d’air des ailes. D’autres équipements feront partie aussi de ce modèle comme les rails dans la benne des antibrouillards rectangulaires pour le bouclier et des jantes de 18 pouces. 

Sous le capot, ce pick-up restylé gagne 17% de ses consommations générales grâce à son sysème Start-Stop, il accueille au choix un 2,2l TDCi de 160 chevaux ou un puissant cinq cylindres 3,2l TDCi de 200 chevaux. Les deux blocs sont offerts avec une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique. Le client peut bénéficier en option de la transmission intégrale.