Vedis Automobile mise sur les remises

6761

La marque chinoise Chana distribuée en Algérie par Vedis Automobiles affiche des remises sur l’ensemble des modèles exposés au salon automobile Autowest 2011.

Les stands Vedis-Automobiles sont visibles à l’intérieur mais aussi sur l’esplanade du salon. Pour la marque Chana, la compacte Gala drivée par un bloc moteur 1.5l essence de 07 cv fiscaux est proposée au tarif de 735 000 dinars TTC (Taxe VN incluse) soit une remise de 120 000 dinars. Ce véhicule bien équipé dispose, entre autres, de la direction assistée, vitres électriques, verrouillage centralisé, CD MP3…

La berline Alsvin proposée en deux versions (Tricorps et Hatchbak) équipée du même bloc moteur 1.5l Essence de 07 cv commercialisée avec une batterie d’équipements  est affichée au tarif de 945 000 dinars TTC (Taxe VN incluse) remisé de 70 000 dinars pour la version Tricorp.

Quant à la gamme des VUL, Vedis Automobiles expose le mini pick-up, Star Truck II. Ce véhicule à 2 places se décline en pick-up simple cabine (SC) de 2,5 mètres de longueur du container, en double cabine (DC) de 1,4 mètre de longueur du container, en version Frigo avec panneaux sandwich et en fourgon tôlé de 5 places.

A l’occasion de la fin de l’année, le Star Truck II bénéficiera d’une remise sous forme de package cadeaux : des ridelles, une bâche, des tapies et un lecteur CD seront offerts.