Véhicule électrique : Audi annonce l’arrivée d’une GT quatre portes

926

Audi vient d'annoncer lors d'une conférence de presse, qu’elle mettra sur le marché, à l’horizon 2021, une nouvelle berline quatre portes, l'e-tron GT. Un modèle sportive 100 % électrique.

Lors de sa conférence de presse annuelle, ayant pour objectif de présenter ses résultats financiers, le constructeur allemand a annoncé officiellement qu’il lancera un véhicule 100 % électrique, portant l’appellation e-tron GT, dont la production commencera au début de la prochaine décennie dans l’usine de Böllinger Höfe, en Allemagne.

Le modèle annoncé s’ajouterait, bien entendu, dans le nouveau catalogue e-tron du constructeur allemand. Audi a débuté sa nouvelle bataille, dans le monde des véhicules électrique, en exposant, lors du salon de Genève, un prototype SUV de la série e-tron, puis elle a enchainé avec un concept-car baptisé e-tron Sportback.  

Ce nouveau modèle incarne, comme son nom l’indique, une voiture de grand tourisme à quatre portes. Il représenterait, à cet effet, le nouveau fusil d’épaule de la marque aux 4 anneaux, tant pour la gamme des électrique que pour Audi Sport.