(Vidéo) AMS-MB distribue une large gamme de véhicules utilitaires Mercedes-Benz (Made in Algérie)

3535

Les véhicules utilitaires de marque Marcedes-Benz, fabriqués en Algérie par les deux sociétés SAFAV (Tiaret) et SAPPL-MB (Rouiba), apparentent au Ministère de la Défense Nationale, sont aujourd'hui une référence sur le marché local, une gamme de produits destinés à de multiples usages, qui répond parfaitement aux attentes des clients.

Les fourgons, camions et engins Mercedes-Benz fabriqués en Algérie par les sociétés SAFAV et SAPPL, distribués par AMS-MB, sont aujourd’hui la référence du marché, des véhicules conçus aux normes de la marque Allemande destinés à répondre à de multiples usages, selon les besoins des utilisateurs. 

Parmi les modèles Mercedes-Benz fabriqués en local, on citera le fourgon Sprinter commercialisé en Algérie avec trois différents châssis, à savoir le châssis court, moyen et long, destinés à tout type d’utilisations et d’activités (Transport de voyageurs, ateliers, Transport de personnel, Transport sanitaire…). 

Le segment des camions poids lourds est représenté par le Tracteur Actros, destiné au transport long courrier, une référence dans son segment, grâce à son confort, sa maniabilité et sa sécurité maximale.

Par ailleurs, plusieurs types d’engins à vocation militaires exploités par le ministère de la défense sont également produits.