Vidéo teaser : La Mercedes CLA 2020 révèle son éclairage intérieur basé sur les gestes

748

Après avoir testé le design extérieur de la nouvelle génération CLA, Mercedes-Benz publie maintenant un aperçu de l'intérieur dans ce dernier teaser.

Publié sur les réseaux sociaux, le teaser révèle en partie le système d’information multimédia MBUX qui a fait ses débuts dans la nouvelle Classe A, ainsi que la console centrale.

Plus important encore, il révèle une fonction intelligente qui allume la lumière intérieure avec un système basé sur les gestes.

La CLA 2020 décrite ci-dessous est la ‘Edition 1’, conformément au badge spécial visible dans la partie supérieure droite du tableau de bord. Cela signifie qu’il dispose également d’un équipement supplémentaire, ainsi que de certaines améliorations intérieures et extérieures par rapport au reste de la famille de la CLA. 

La nouvelle Mercedes CLA adoptera la même famille de moteurs que la dernière Classe A. Les dérivés AMG 35 et AMG 45 seront également disponibles sur le Vieux Continent et en Amérique du Nord, bien que les États-Unis n’aura pas accès aux diesels.

Rappelons que Mercedes-Benz dévoilera le nouveau CLA au Consumer Electronics Show (CES) 2019 à Las Vegas, qui aura lieu le 8 janvier prochain.