VMS Industrie: Le Scooter Keeway LogiK disponible au prix de 330 000 DA

4109

La société VMS Industrie annonce la disponibilité d’un nouveau scooter dans sa gamme. Il s’agit du Keeway Logik assemblé en Algérie, proposé au public Algérien au tarif de 330 000 DA TTC.

Équipé d’une motorisation monocycle 4 temps (à refroidissement à eau) d’une cylindrée de 151 cm3 et d’une puissance de 9,6 kw, le scooter Logik carbure avec une boite de vitesse automatique et profite d’une transmission à chaîne.

VMS Industrie commercialise le Keeway Logik au prix TTC de 330 000 DA, vendu avec une année d’assurance et un casque offerts. 

Pour rappel, la société VMS Industrie a vu le jour il y a 20 ans à Béjaia, cette société est le fruit d’une évolution logique d’un processus de commercialisation de la pièce de rechange, de motos et scooters vers la fabrication de ses derniers localement. 

VMS ambitionne de fabriquer plus de 200 scooters par jour dans le but d’exporter ses scooters vers l’Afrique, un projet qui sera réalisé dans les mois à venir après l’acquisition d’une plateforme de distribution au Gabon, premier pays à accueillir les produits made in Algérie de VMS Industrie.  

VMS Industrie dispose actuellement de trente points de ventre au niveau national.