Voici les finitions classiques des Alpine A110

849

Après une série limitée nommée Première Edition, la berline Alpine A110 se dévoile désormais dans sa version classique composée de deux finitions Pure et Légende Voici le choix des couleurs et des jantes.

Commercialisée dans une série limitée à 1955 exemplaires en références à son année de création, la nouvelle berline Alpine A110 se dévoile dans sa gamme classique qui sera composée de finitions appelées Pure et Légende. 

Si la série limitée était disponible en Bleu Alpine, Noir Profond et Blanc Solaire, on sait désormais que les Blanc Irisé, Bleu Abysse, Gris Tonnerre et Blanc Glacier seront de la partie. 

La finition Pure représente l’entrée de gamme qui sera équipée en série de jantes 17 pouces. On notera que les sièges baquets allégés Sabelt seront de série tandis que le système Audio Focal, les radars de stationnement avec la caméra de recul seront en option. 

L’autre finition  Légende arbore quant à elle des jantes 18 pouces au look rétro, avec des sièges « confort ». Elle se distingue par la présence des radars de stationnement et système Focal en série.