Volkswagen dévoilera un concept de pick-up au Brésil

649

Le groupe Volkswagen dévoilera à l'occasion du Salon de Sao Paulo au Brésil un inédit concept de Pick-Up. Ce dernier déboulera sur une version de série qui sera lancée localement en 2020, puis sera proposée sur d'autres marchés, principalement sur les pays émergents.

Le salon de Sao Paulo au Brésil ouvrira ses portes ce 6 Novembre, l’occasion pour nous de découvrir sur le stand de Volkswagen un nouveau concept de Pick-up.  Le constructeur allemand a annoncé également une version de série qui sera lancée en 2020 sur le marché brésilien dans un premier temps. 

Volkswagen précise également dans son communiqué que ce nouveau Pick-up sera positionné sous l’Amarok dans la catégorie des pick-up milieu de gamme, qui est un segment trés prisé en Amérique du Sud, des marchés ou le Renault Duster Oroch et le Fiat Toro connaissent un franc succès. 

Toujours selon le communiqué de Volkswagen, ce nouveau pick-up sera commercialisé par la suite sur d’autres marchés principalement dans les pays émergents mais pourrait également s’étendre vers d’autres marchés plus exigeants puisqu’il repose sur la plateforme moderne MQB du groupe Volkswagen.