Volkswagen lancera la compacte électrique I.D au salon de Francfort

358

Le constructeur allemand vient d’annoncer que le lancement de sa compacte électrique Volkswagen I.D se fera au prochain salon de Francfort qui aura lieu au mois de septembre prochain, tandis que l’ouverture des précommandes se fera bien avant à savoir début mai.

Volkswagen a communiqué sur son programme de l’année 2019 à l’occasion de sa grande conférence de presse annuelle. Ce programme sera marqué par deux grands événements à savoir la compacte électrique I.D et la très attendue huitième génération de sa mythique Golf. 

On a appris que la Volkswagen I.D sera présentée au public à l’occasion du salon automobile de Francfort dés la rentrée prochaine, tandis que la Golf huitième génération sera lancée plus tard dans l’année pour ne pas faire de l’ombre juste à la compacte électrique. 

En attendant ce lancement, le constructeur allemand précise que sa compacte électrique I.D sera disponible à la précommande dès le 08 mai prochain dans une série spéciale. Volkswagen a rappelé lors de cette conférence son intention de fixer un prix de départ de sa I.D inférieur à 30 000 euros.