Equip Auto 2019 : MAX MAINTENACE SERVICE dévoile son approche de maintenance

431

MAX MAINTENACE SERVICE, a pris part de la 13ème édition du salon EQUIP AUTO ALGERIA, en mettant en avant son approche de maintenance dédiée aux véhicules poids lourd.

Durant quatre jours MAX MAINTENACE SERVICE s’est livrée à l’exposition sous un stand de 30m², en proposant aux visiteurs de cette rencontre interprofessionnelle son éventail de forfaits et de packages traitant plusieurs niveau de pannes auxquelles les conducteurs de véhicules poids lourds sont très souvent confrontés, et ce à partir de 1500 d.a/heure.

Le centre de maintenance MMS a était créé en 2017, afin de répondre exclusivement à l’entretien, maintenance ; réparation et vente de pièces de rechange poids lourds de marques européennes, dont leur contrats de garantie est arrivés à échéance. Ce center activant à Rouïba peut recevoir jusqu’à 16 Tracteurs et 02 Semi-remorques au quotidien. ‘’ Le but de notre participation à cette édition du salon EQUIP AUTO ALGERIA 2019, outre la promotion de nos services, c’est d’informer et de sensibiliser les routiers en particulier contre l’utilisation des pièces non homologuées. Dans ce sens, notre enseigne dispose d’une panoplie de pièces certifiées par les plus grandes marque d’équipementiers mondiales’’, nous confie, Mohamed BABACI, Directeur Des Opérations, Max Maintenance Services SPA.

En outre, MAX MAINTENANCE SERVICES a conclu un accord avec la SAA, qui offre la possibilité aux clients d’être pris en charge jusqu’à 100% des frais de réparation lors des différentes interventions.

Par ailleurs, MMS lance le concept des magasins pièces de rechange, pour assurer plus de proximité pour les clients et revendeurs et offrir une large gamme pour le rendement des ateliers des particuliers et entreprises.