Volkswagen (SOVAC Algérie) : Golf Join (2.0 TDI de 143 CH) prochainement dans les showrooms

2978

L’offre du groupe Sovac sur la gamme Golf va s’enrichir avec la prochaine arrivée de la Golf Join, une nouvelle déclinaison équipée du moteur diesel 2.0 TDI dont la puissance est de 143 ch.

Assemblée dans l’usine Sovac Production, la Golf Join se veut une version évoluée par sa connectivité, et ses technologies innovantes. Dans le détail, il est indiqué que cette série limitée embarque la technologie App‐ connect qui permet l’utilisation de certaines applications du smartphone. Les nouveaux acquéreurs trouveront dans la Golf Join un écran tactile couleur avec carte SD et 8 haut‐parleurs, l’interface Bluetooth pour téléphone et l’interface USB pour iPod/iPhone. Ils pourront ainsi même partager musiques et hobbies. Grâces aux différentes applications Apple CarPlay ™, Android Auto ™ (sur smartphones compatibles) et MirrorLink® le voyage devient ainsi agréable à vivre. »

La Volkswagen Golf Join se veut aussi une voiture sûre et pour cela elle dispose d’équipements de sécurité embarqués comme l’ABS, ESP, ASR, EDS mais aussi le Blocage électronique du différentiel XDS et le dispositif pour fixation de sièges‐enfants sur la banquette arrière.

Sur cette nouvelle finition de la Golf, on retrouve les feux arrière à LED et l’éclairage de la plaque d’immatriculation. La calandre noire avec baguette chromée, le toit ouvrant pivotant panoramique et ses inserts décoratifs portant la signature Join, qu’on retrouvera à l’intérieur sur les seuils des portes, sont autant d’autres équipements qu’on retrouvera dans la Golf Join qui se dote de jantes en alliage 17‘’ dessinées en noir avec une surface à haute brillance.

Dans le réseau Sovac, cette édition limitée sera disponible à partir du 22 février.