Volkswagen Transporter : une nouvelle génération en hybride rechargeable

1102

Le groupe Volkswagen présentera prochaine la sixième génération de son utilitaire Transporter. Cette dernière semble chamboulera son esthétique avec une carrosserie plus imposante bénéficiera de la motorisation hybride rechargeable comme le rapporte les premières rumeurs.

Des images espionnes d’un photographe montrant la nouvelle génération du Volkswagen Transporter sont publiées sur le site américain AutoEvolution. Hélas, l’utilitaire du groupe constructeur allemand est camouflé par des panneaux de carrosserie issus de l’actuelle version.

Néanmoins, les plus observateurs remarqueront que le capot gagne en longueur tout comme les parties latérales qui deviennent plus étirées vers le haut. Il est facile donc de conclure que ce nouveau Volkswagen Transporter adoptera un gabarit plus imposant.
 
Autre fait important : le photographe rapporte que prés d’un rond point le Transporter s’est engagé en mode électrique avant de lancer son moteur thermique ce qui laisse prétendre donc que cette prochaine génération le Transporter proposera une variante hybride rechargeable.