Volkswagen va enfin lancer une version de série du nouveau Combi

1326

Après le lancement de plusieurs concepts, Volkswagen a enfin décidé de lancer le véhicule de série de ce qui va être le Combi moderne. Ce dernier qui sera produit dans cinq ans sera donc inspiré du Concept ID Buzz et sera électrique et autonome.

Le premier groupe constructeur mondial a enfin décidé de lancer la version de série du Combi moderne aprés plusieurs études de style dont le premier concept remonte à 2001. C’est donc le concept ID Buzz lancé à Détroit récemment qui préfigurera le Combi du 21 éme siècle. Les amoureux inconditionnels du Combi ont donc de quoi être ravis. 

Le nouveau Combi sera branché tout en gardant un aspect du Passé. Il arborera des batteries qui seront logées dans le plancher et la motorisation sera compacte. Esthétiquement ce nouveau Combi gardera un long empattement, de courts porte-à-faux, le gros logo sur la face avant et la bande de vitrage.

Enfin, Volkswagen annonce que le prochain Combi profitera de fonctionnalités de conduite autonome et sera commercialisé dans cinq ans.