Hyundai dévoile le ix35 Fuel Cell

1204

Après avoir présenté au dernier salon de Genève le concept FE Fuell Cell, Hyundai passe à la vitesse supérieure avec l'annonce du modèle de série qui donnera une suite au fameux ix35 Fuel Cell. Ce modèle, dans sa version définitive, propose même une autonomie de 800 km avec un plein.

Le nouveau SUV à pile  combustible de Hyundai est désormais connu. En effet, le constructeur sud-coréen a dévoilé son design à travers les premiers clichés qui montrent un SUV ultra moderne qui confirme dans la foulée la décision de Hyundai de ne pas abandonner cette technologie contrairement à la majorité des constructeurs qui se sont tournés massivement vers l’électrique à batteries.

Pour le moment, Hyundai donne quelques détails techniques du remplaçant du ix35 Fuel Cell, notamment son rendement qui passe de 51 à 60 % et que sa puissance passe désormais à 163 ch. Pour la suite des détails, Hyundai indique qu’il faudra patienter jusqu’au salon de l’électronique (CES) de Las Vegas, prévu en janvier prochain.