WMC Barcelone 2019 : Seat annonce un nouveau véhicule

507

La marque ibérique nous annonce la présentation d’un nouveau concept à l’occasion du prochain Mobile World Congress 2019 de Barcelone. Ce dernier est conçu pour la mobilité urbaine.

Seat s’était longtemps contenté d’un catalogue arborant peu de modèles ou la Leon et la Ibiza sont les modèles phares de la marque. Mais depuis les trois dernières années le constructeur du groupe Volkswagen a multiplié les lancements et cette année 2019 ne déroge pas à la règle. 

En effet, Seat vient d’annoncer l’arrivée d’un inédit modèle non pas à un salon automobile classique mais plutôt au rendez-vous incontournable des nouvelles technologies à savoir le Mobile World Congress de Barcelone qui ouvrira ses portes du 25 au 28 février 2019. 

Toutefois le constructeur ibérique précise qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle voiture à part entière mais c’est surtout un concept qui portera la mobilité urbaine au sein de Seat. La mobilité est en train de changer et notre rôle en tant que constructeur et fournisseur de mobilité est d’évoluer avec », a ainsi annoncé Luca de Meo, patron de Seat.