10.000 professionnels ont visité la manifestation

3681

Près de 10.000 professionnels ont visité le 4ème Salon du véhicule utilitaire et industriel de l'Ouest (VU-VI 2011) qui a pris fin vendredi au Palais des expositions de haï Medina Djedida à Oran.

Cette manifestation économique a accueilli près de 10.000 opérateurs  versés dans divers segments tels le transport de personnes, de marchandises et de carburant, le bâtiment, les travaux publics, l’hydraulique, l’électricité  et la manutention.
 
Cette 4ème édition  a vu la participation  de plus de 40 marques internationales, enregistrant une évolution de  30 % par rapport à l’édition précédente.
Des remises allant de 15.000 à 700.000 DA ont été concédées aux visiteurs pour les encourager à acquérir des équipements. Ce salon a également permis de mettre en relief les formules de financement faisant partie des différents dispositifs publics d’aide à la création d’entreprises ou dans le cadre du leasing (crédit-bail).
        
Un salon analogue est prévu du 22 juin au 1er juillet prochains à Sétif  (Auto-Est, 8ème édition), suivi en décembre à Oran du 11ème Salon de l’automobile  (Auto-West).