10 Amarok pour le 23ème Rallye Aïcha des Gazelles

2636

La branche utilitaire de Volkswagen annonce le renouvellement de son soutien au Rallye Aicha des Gazelles avec la participation de 10 équipages 100% féminin à bord de dix Amarok.

Avec des équipages féminins de plusieurs pays (France, Angleterre, Belgique, Portugal, Slovaquie et Maroc) au volant de 10 pick-up Amarok, Volkswagen Véhicules Utilitaires annonce sa participation à la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Pour rappel, les ‘’Gazelles’’ devront rallier l’ensemble des spéciales du rallye en faisant le moins de kilomètres possible. Elles se repèreront avec des instruments de navigation rudimentaires (carte, boussole, compas), tout en évitant les pièges du désert marocain. Les véhicules seront également équipés de boîtiers « éco‐conduite » qui permettront de mesurer la consommation et les émissions de C02. 

Afin de traverser les dunes et les pistes sur lesquelles vont les mener le rallye, les ‘’Gazelles’’ pourront compter sur l’Amarok 2.0 TDI 163 chevaux 4Motion. Préparer par Seikel France, l’Amarok se voit rehaussé, ses suspensions sont renforcées et il est également équipé de protection de sous bassement.