112 000 ventes en 2013

2710

Commercialisant les marques Renault et Dacia, le groupe Renault Algérie vient de clôturer l’exercice commercial 2013 en apothéose en dominant le marché automobile avec 112 000 ventes.

Avec une progression de 26% par rapport à l’année 2012 grâce aux 112 000 véhicules commercialisés cette année, le groupe Renault en Algérie termine l’année, pour la 8ème fois consécutive, à la place du leader.

‘’Cette très belle performance est le fruit du travail et du professionnalisme de nos équipes et de notre réseau, le réseau automobile le plus étendu et le plus performant en Algérie’’ indique le communiqué de Renault Algérie.

L’année 2013 a été riche en événements pour le groupe Renault qui a lancé plusieurs nouveautés en Algérie, ce qui profite aux deux marques (Renault et Dacia) qui se sont retrouvées avec des gammes renouvelées.

Par ailleurs, les différents agents du groupe à travers les différentes wilayas ont réussi le pari de livrer les nouveaux clients dans des délais records, notamment grâce à l’opération « Prêt à Partir » ainsi que par une satisfaction clients au plus haut niveau avec près de 9 clients sur 10 qui recommandent nos marques et notre réseau, en vente comme en après-vente.