200.000 Da de remise sur la Passat CC

9467

Pour cette fin d’année, Sovac, concessionnaire exclusif des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda propose à sa clientèle une importante remise de 200.000 Da sur son véhicule premium Passat CC. Ainsi avec une telle remise, l’allemande est disponible dans le réseau de vente SOVAC au prix de 3 799 000 DA TTC (son prix initial est de 3.999.000 Da). (Par M.Mohamed)

Elle est commercialisée sur le marché algérien avec un seul bloc moteur diesel 2.0 TDI développant 140Ch. La Passat CC est équipée du Système Antiblocage des Roues ABS, de l’Assistance au freinage d’urgence, du double airbag, et d’un verrouillage centralisé avec télécommande, intégrée à la clé électronique rétractable.

En options la Passat CC propose des jantes en alliage léger « Interlagos » 18 ‘, sellerie en cuir « Nappa », toit ouvrant panoramique électrique, Phares bi-xénon, climatisation électronique « Climatronic », circuit d’éclairage automatique des phares avec fonction « Coming Home » et « Leaving Home », et la Radio RCD 510 avec fonction restitution MP3 + Chargeur 6 CD.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction de chez Sovac, «Pour  la première fois de l’histoire de Volkswagen, la Passat se décline en 3 versions (berline, break et coupé confort). Une grande nouveauté plus que la berline mais un surcoût justifié selon nous compte tenu des améliorations esthétiques et de l’équipement plus riche. La Passat CC gagne donc indéniablement en séduction et en performance ».