200 000 dinars de remise sur la Giulietta

2589

La marque Alfa Romeo distribuée par Sodi Automotive revient à la charge en annonçant une nouvelle campagne promotionnelle sur l’ensemble de sa gamme. Ainsi, la Giulietta est désormais proposée avec une remise de 200 000 dinars sur son tarif catalogue.

Les gammes Italiennes s’offrent au public Algérien avec de nouvelles promotions allant de 50 000 dinars sur la Fiat Linea face lift à 200 000 dinars sur la Giulietta de chez Alfa Roméo. A travers cette opération, Sodi Automotive veut se redéployer dans un marché marqué par une baisse sensible des ventes.

Sodi Automotive mise avant tout sur sa gamme touristique qui s’affiche avec des rabais sensibles sur les tarifs de l’ensemble de ses modèles à l’image de la Fiat Punto Classic qui profite de 107 000 dinars de remise. L’Alfa Roméo Mito et la Lancia pour leur part s’offrent une baisse sensible de 200 000 dinars sur leur prix catalogue.

La Giulietta, star incontestable de la gamme Italienne se veut au centre de cette promotion commerciale puisque ses différentes déclinaisons sont aussi proposées avec une remise de 200 000 dinars.

Sur le chapitre des VUL, les remises de Fiat sont aussi considérables à l’image du nouveau Doblo qui bénéfice d’un rabais de 70 000 dinars, du Ducato dont les remises vont de 70 000 à 200 000 dinars.