25 000 réservations en deux semaines

2850

Après son lancement y’a quelques mois de cela, la citadine low cost à bas prix de Renault marque déjà son succès comme prévu. Destinée pour le marché indien dans un premier temps, la Renault Kwid a enregistré 25 000 commandes en seulement deux semaines.

Le succès de la Kwid ne tarde pas à se faire ressentir, ainsi deux semaines après l’ouverture des commandes sur le marché indien elle enregistre déjà 25 000 Commandes. Le petit crossover citadin débarquera dans les mois à venir dans d’autres pays comme en Iran et sur les continents d’Afrique et d’Amérique latine.  

La Renault Kwid séduit à hauteur de 40% les clients âgés de moins de 30 ans, dont 15% sont des femmes. Pour rappel la Kwid est commercialisé au prix de 3 500 euros en entrée de gamme. Elle est proposée à travers 175 points de vente, un réseau de distribution qui s’étoffera à 200 points. 

Renault salue déjà le bon démarrage de la Kwid sur un marché indien qui compte comme un quart des ventes totales, de quoi concurrencer les constructeurs déjà présent à l’instar de Maruti-Suzuki et Hyundai avec les Alto.